Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.
Description:
L’association de différentes fibres remplissant l’estomac et en gonflant dans celui-ci permet à FILIGEL d’être utilisé pour augmenter de façon mécanique la sensation de satiété. Une partie de la sensation de faim est provoquée par la sentiment de vide de l’estomac. En remplissant celui-ci avec des éléments non caloriques ( fibres de plantes ) on provoque ou améliore ainsi l’effet de satiété. L’utilisation de fibres qui mélangées à l’eau augmentent de plusieurs dizaines de fois leur poids initial. permet de façon naturelle et sans troubles secondaires de participer à cette sensation complexe qu’est la satiété. Du GUARANA agissant sur les graisses de réserve de l’organisme a été rajouté pour améliorer l’efficacité de FILIGEL lors des régimes amincissants.
Conditionnement : Boite de 14 dosettes . Benefice : Améliore la sensation de satiété.
Composition :
Son d’avoine broyé : 1.86 g Konjac : 1.25g Fructose : 1g Pectine extrait de pommes : 0.66 g Fibruline : 0.13g Guarana en poudre : 0.05g Arôme d’ananas : 0.04 g Arôme d’orange : 0.02 g.
Conseils d`utilisation :
Hyperphagie. compulsions et fringales : 1 dosette à diluer dans 125 ml d’eau 10 minutes avant les 2 principaux repas. • En accompagnement des régimes amaigrissants • Lors d’une alimentation équilibrée • Pour lutter contre les fringales et le grignotage.