3M Cavilon Crème Protectrice 92g

Plus que 2 en stock !
Crème protectrice pour le soin du siège.

Laboratoire : 3M

14,50 €
Détails
CIP : 4334525

Description :

3M Cavilon Crème Protectrice est une crème protectrice pour soin du siège, à action hydratante, antiirritante, antiérythème et antirougeurs, permettant de protéger la peau contre la macération et l'irritation provoquée par les urines et les selles, par formation sur l'épiderme une barrière semi-perméable. Il n'empêche pas les produits adhésifs de coller à la peau. Possède une texture non-occlusive, fine, légère et hypoallergénique.

Indications :

  • Soin protecteur longue durée pour les peaux saines ou légèrement irritées, contre la macération et l'irritation causée par une incontinence fécale et/ou urinaire au niveau du siège.
  • Soin de prévention antirougeurs du siège. 
  • Soin hydratant comme traitement des peaux très sèches, gercées et craquelées. 

Conseils d'utilisation :

  • Appliquer par petites quantités en massant jusqu'à pénétration complète sur les fesses et au niveau des plis fessiers. Une sensation huileuse en fin d'application signifie que la quantité de crème était trop importante par rapport à la surface traitée.
  • Soin prévention rougeurs : appliquer 1 fois par jour. 
  • Soin érythème fessier stade-1 : renouveler l'application tous les 3 changements de couches. En cas de diarrhée, la crème peut être renouvelée à chaque changement de couche. 
  • Soin hydratant peaux sèches : renouveler l'application toutes les 24 à 48 heures. 

Composition :

Emulsion H/E (Huile dans Eau) : Diméthicone , parfum, excipients : eau, dicapryl adipate, coco noix huile, PPG-15 stéaryl éther, dipropylène glycol, isopropyl palmitate, huile minérale, éthylène/acrylique acide copolymer, acrylates copolymer, paraffine, magnésium sulfate, propylène glycol, imidazolidinyl urée, conservateurs : parabens. 

Conditionnement :

Tube de 92g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients