Actipoche Genou 20 x 30cm

1 avis
Coussin thermique qui aide à soulager les douleurs du genou.

Laboratoire : Cooper

8,95 €
Détails
CIP : 1999074

Description :

Actipoche Genou 20 x 30cm a été conçu pour aider à soulager les douleurs au genou par son action chaud (thermothérapie) ou par le froid (cryothérapie). Et sa forme a spécialement été étudiée pour s'adapter au genou.

Utilisation à chaud: elle agit sur les contractures musculaires et les douleurs articulaires.
Utilisation à froid: elle agit sur les entorses, les élongations, les coups et les hématomes.

Indications :

Poche thermique pour le genou réutilisable.

Conseils d'utilisation :

  • Chauffer au four à micro-ondes : Placez la poche sans sa housse à plat au centre du four à micro-ondes. Réglez le four à 850W et réchauffez pendant 10 secondes. Sortez la poche du four et malaxez-la avec les mains pour que la température se répartisse de façon homogène (retirez la poche du four avec précaution, en utilisant par exemple des gants de cuisine ou un tissu). Répétez l'opération 2 fois jusqu'à obtenir la température que vous souhaitez. Lorsque la température est atteinte, insérez la poche dans sa housse. Appliquez Actipoche Genou sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

  • Chauffage à l'eau chaude : Faites chauffer de l'eau dans un récipient jusqu'à ce qu'elle frémisse (suffisamment pour recouvrir la poche) puis retirez le récipient de la source de chaleur. Immergez Actipoche Genou dans l'eau chaude sans sa housse, pendant 30 secondes maximum. Retirez la poche de l'eau avec précaution sans utiliser d'ustensile pointu, et essuyez-la bien avec une serviette. Vérifiez que la poche ne présente pas de fuite. Malaxez le gel avec les mains pour bien répartir la chaleur, puis insérez la poche dans sa housse. Appliquez Actipoche Genou sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.
  • A froid (cryothérapie) : Placez Actipoche Genou sans sa housse au réfrigérateur pendant environ 2 heures ou pendant 30 minutes maximum au congélateur. Insérez la poche dans sa housse et appliquez sur la zone douloureuse 20 minutes maximum. Vous pouvez également conserver la poche en permanence au réfrigérateur pour une utilisation immédiate

Attention, ne jamais réchauffer au four traditionnel ou au grill. Ne jamais réchauffer immédiatement une poche thermique ACTIPOCHE sortie du congélateur.

Composition :

Glycérine - Propylène Glycol - Carboxyméthylcellulose - Bronopol - CMIT - MIT - Colorant - Eau.

Conditionnement :

1 poche thermique

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
D. FABIENNE
  le 09/08/2019
5/ 5
efficace