Advance Veterinary Diet Chat Gastroenteric Sensitive 1,5kg

Alimentation médicalisée pour la gestion des troubles gastro-intestinaux du chat. 

Laboratoire : Affinity Petcare

16,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP : 5021503_w

Description :

Advance Veterinary Diet Chat Gastroenteric Sensitive 1,5kg est une alimentation médicalisée pour la gestion des troubles gastro-intestinaux du chat. 

- Haute digestibilité : grâce au riz , aux protéines fortement hydrolysées et aux triglycérides à chaîne moyenne, il compense les altérations de la digestion et facilite l'absorption des nutriments. 

- Contrôle des matières fécales : Riz, les ingrédients hydrolysées de haute digestibilité et sépiolite avec un effet absorbant aident à générer un plus petit volume de matières fécales et plus compact. 

- Protection intestinaleAvec prébiotiques ( FOS ) et Omega 3 acides gras pour aider à réduire et à développer une flore intestinale saine. 

- Niveau modéré de graissesContient 14 % de matières grasses , le nécessaire et appropriée pour l'apport alimentaire inférieur chez les chats atteints de pancréatite. 

- Supplément de vitamine B12 La cobalamine compense la faible concentration de cobalamine sérique chez les chats présentant des troubles et / ou gastro-intestinales pancréatite. 

- Faible allergénicité Avec sa source de protéines et de glucides sélectionnés, elle réduit le risque de réactions indésirables aux aliments.

Indications :

-Entérite, gastrite et pancréatite
-Diarrhée aigüe et chronique
-Vomissements
-Mauvaise digestion/absorption
-Intolérances à des ingrédients ou nutriments
-Insuffisance pancréatique exocrine
-Maladie intestinale inflammatoire
-Lymphangiectasie intestinale
-Prolifération bactérienne de l’intestin grêle
-Hyperlipidémie

Peut être administré pendant une durée déterminée ou de manière continue

Conseils d'utilisation :

Demandez l'avis de votre vétérinaire. 

Aliment thérapeutique, utilisation après prescription par un vétérinaire en rapport avec l'état de santé de votre animal. Consulter votre vétérinaire en cas de détérioration de la santé de votre animal durant l'utilisation de ce produit.

Contre indications:

-Encéphalopathie hépatique

-Insuffisance rénale

-Chats de moins de six mois

Composition :

Maïs, riz, farine de gluten de maïs, graisse animale, protéines déshydratées de porc, œuf déshydratée, farine de soja, pulpe de betterave, protéines animales hydrolysées, sérum de lait déshydratée, protéines déshydratés de poisson,, carbonate de calcium, chlorure de potassium, inuline.

Conditionnement :

1 sac de 1,5 kg

Nos experts vous répondent

Nos avis clients