Advance Veterinary Diets Chat Urinary 1,5kg

Aliment diététique complet pour chats élaboré pour traiter la maladie des voies basses urinaires et pour réduire les calculs de struvite.

Laboratoire : Affinity Petcare

16,27 €
Détails
CIP : 5015240

Description :

Advance Veterinary Diets Chat Urinary 1,5kg est un aliment diététique complet pour chats élaboré pour traiter la maladie des voies basses urinaires et pour réduire les calculs de struvite.

Ses bénéfices :

- Concentration optimale de chlorure de sodium et potassium : ce qui permet l'augmentation de l’urine (pour protéger la muqueuse de la vessie dans les cas de FIC) et l'élimination d’ions carbonates dans l'urine.

- Acidification modérée du ph de l'urine : (PH = 6.0-6.3) réduit la formation de calculs de struvite et de cristaux et contribue également à leur dissolution.

- Mélange de phytate et citrate : ces éléments empêchent la formation de cristaux dans les voies urinaires.

- Teneur modéré en magnésium et minéraux : Diminution de la capacité de précipitation de l'oxalate de calcium et de struvite dans l'urine.

Indications :

- Pathologie associée à la maladie de l'appareil urinaire des chats
- Prévention et contrôle des récidives de calculs formés par descristaux de struvite ou d'oxalate de calcium
- Symptôme associé à la cystite idiopathique

Conseils d'utilisation :

Il convient de demander l'avis d'un expert en alimentation ou d'un vétérinaire avant d'utiliser cet aliment.


Composition :

Poulet, farine de gluten de maïs, protéine de poulet hydrolysé, riz, blé, protéines de volailles déshydratée, farine de maïs, maïs, protéines animales hydrolysées, graisse animale, oeuf déshydraté, sel, chlorure de potassium, huile de poisson, glucosamine, sulfate de chondroïtine.

Conditionnement :

1 sac de 1,5 kg