Algie Care Main et Pouce Taille T3 22-28

Bandage pour soulager et apaiser les articulations et muscles de la main et du pouce.
Laboratoire : Algie

Détails

CIP 7325026

Description :

Le bandage pour le pouce et la main Algie Care contient des extraits d'arnica et de l'huile essentielle de gaulthérie. L'arnica est efficace pour le traitement des douleurs articulaires et des entorses. L'huile essentielle de gaulthérie a des propriétés anti-inflammatoires, anti-douleur articulaire et musculaire. Ce bandage procure une action anti-douleur lorsque vous le portez en agissant sur l'ensemble des articulations du pouce et les premières articulations du poignet, de la paume et du dos de la main. Le textile est thermorégulateur et sans compression. Il renferme 7 millions de micro-capsules par cm_ contenant les principes actifs (arnica et huile essentielle de gaulthérie) qui se diffusent lorsque le textile frotte sur la peau. L'action anti-douleur n'intervient que quand vous portez le bandage et elle dure jusqu'à 720h, consécutivement ou pas. Ensuite, il faut recharger le textile grâce au spray de recharge Algie Care.

Indications :

Peut être porté de jour comme de nuit. Convient aux sportifs. Taille T3 : 22-28cm (tour de la paume de la main sans le pouce).

Conseils d'utilisation :

Mettre autour du poignet durant 720h maximum, consécutivement ou non. Au delà de ces 720h, vous pouvez recharger le bandage, chaque flacon de recharge prolonge de 1500 heures l'efficacité.

Composition :

Textile : Polyester, Élasthanne, Nano Particules d’Oxyde De Zirconium Micro-capsules : Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Gaultheria Procumbes Leaf Oil, Butyospernum Perkii Butter, Propilen Glycol Dicaprylate/Dicaparate, Pipper Nigrum Frut Oil, Arnica Montana Flower Extract, Helientthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate.

Conditionnement :

Un bandage pour le pouce et la main.

Une remarque sur cette page ?