Alibi Pastilles Halitose Boite de 18

Une nouvelle réponse dans la prise en charge de l'halitose d'origine buccale, autrement dit de la mauvaise haleine
Laboratoire : Pierre Fabre Oral Care
3,50 €
  • A partir de 5 : 3,25 €

Détails

CIP 6010821

Alibi Pastilles Halitose Boite de 18

Description:

Difficile à évoquer bien que largement répandue, la mauvaise haleine ou halitose reste un sujet tabou qui cache souvent une réelle souffrance. Gênante voire handicapante pour certains, elle peut altérer les relations sociales et privées et nécessite une vraie prise en charge qui commence par une bonne information: l'halitose n'est pas une fatalité et s'explique dans 80% des cas par la prolifération en bouche de bactéries produisant des composés volatils malodorants. Son origine est bien plus souvent buccale que digestive ou pathologique, contrairement à certaines idées reçues. Spécialistes de l'hygiène et des soins bucco-dentaires, les laboratoires Pierre Fabre Oral Care proposent avec ALIBI une nouvelle réponse dans la prise en charge de l'halitose d'origine buccale, autrement dit de la mauvaise haleine: ALIBI pastilles à sucer: Développé autour d'une association exclusive et complémentaire d'huile essentielle de persil et d'extrait de thé vert. ALIBI contrôle et assainit durablement l'haleine.

Le persil: Connu depuis l'Antiquité pour ses nombreuses applications médicinales notamment dans le domaine bucco-dentaire, le persil était déjà utilisé par les Romains pour masquer les odeurs restées trop présentes après leurs excès d'alcool. Plus tard, les actrices et les danseuses mâchaient du persil avant d'entrer en scène, pour être absolument sûres de leur haleine. Le rôle du persil dans la prise en charge de l'halitose est aujourd'hui largement documenté. Riche en composés phénoliques, il piège les composés soufrés responsables de la mauvaise haleine. Le thé: Traditionnellement utilisé pour faciliter la digestion, le thé est également intéressant pour la sensation de fraîcheur qu'il laisse en bouche.Cet effet s'explique notamment par la présence de composés polyphénoliques aux propriétés antiseptiques et désodorisantes. En résumé. la pastille ALIBI: procure une haleine saine et fraîche, capture et absorbe les composés volatils responsables de la mauvaise haleine, neutralise les substances malodorantes, laisse en bouche une sensation de fraîcheur agréable et persistante.

Présentation et conseils d'utilisation:

Alibi est une pastille sans sucre avec édulcorant, à délitement prolongé (intérêt dans la stimulation des glandes salivaires). Sucer 4 à 6 pastilles par jour, sans les croquer.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 16
Note moyenne : 4.8 /5
O. Pauline
  le 11/09/2016
4/ 5
Bon produit
G. Jean-Michel
  le 18/05/2016
5/ 5
à utiliser pour les problèmes d'haleine suspecte due à des digestions difficiles en complément de CB12
F. Micheline
  le 05/02/2016
5/ 5
Efficace et agreable
D. Jacqueline
  le 25/11/2015
5/ 5
Complètement satisfaite de ce produit.
F. Micheline
  le 12/11/2015
5/ 5
tres utile