Arko Essentiel Olfae Micronébulisateur

10 avis
Diffuseur thérapeutique et sensoriel d'huiles essentielles. 

Laboratoire : Arko Essentiel

Special Price 35,95 €

Prix normal : au lieu de 40,95 €

Détails
CIP : 3550162

Olfae est née de la rencontre entre les chercheurs et deux experts des laboratoires Arkopharma

Le Micronébulisateur permet une diffusion pure et directe, sans eau, ni chauffe et permet de préserver à 100% les bienfaits actifs des huiles essentielles. 

Le diffuseur transforme les huiles essentielles en micro-gouttelettes extrêmement légères. Leur durée de suspension est beaucoup plus longue qu'avec un diffuseur classique.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 10
Note moyenne : 3.6 /5
P. Benoit
  le 13/02/2020
1/ 5
Le pire diffuseur, le complexe sommeil bio n'a aucun effet sur notre sommeil et son odeur n'est pas aussi bonne ou efficace que la lavande vraie, De plus la puissance du diffuseur est très faible et quelle est cette manie de mettre une prise usb avec un raccord prise électrique le cordon est trop court si on veut mettre le diffuseur sur un support haut on dirait qu'il est fait pour être branché à un ordi mais ce n'est vraiment pas le plus silencieux des diffuseurs comparé à l'elixia qui lui est très silencieux. Autre point noir et pas des moindres c'est la partie ou l'on visse la petite bouteille d'huile essentielle elle n'a pas de joint efficace et quand on veut la dévisser après avoir fait fonctionné le diffuseur de l'huile à couler sur la bouteille et sur la partie où on l'a vissée. A éviter
C. Bethoux
  le 31/01/2020
4/ 5
Dommage qu’il n’y ait pas de mode programmation
S. Sophie
  le 16/01/2020
2/ 5
Bof... déçue... ne sent pas très fort et fait un ronronnement pénible à la longue ...😕
. Christine
  le 07/01/2020
3/ 5
Bel appareil sauf que je suis déçue qu'il n'ait pas de programmation pour un déclenchement automatique. De plus l'absence de fond rend instable le flacon d'huile essentiel qui comme tout le monde (ou presque) le sait, peut être dermocaustique.
N. Pascal
  le 06/01/2020
5/ 5
Comment ai-je pu m'en passer avant ? Je l'utilise plusieurs fois par jour avec contentement !...