Arkofluides Ginkgo Biloba Mémoire Concentration 20 ampoules

30 avis
Complément alimentaire diététique destiné aux personnes souhaitant stimuler leur mémoire et leur capacité intellectuelle.

Laboratoire : Arkopharma

11,69 €
Détails
CIP : 6407441

Description :

Complément alimentaire diététique pour les personnes souhaitant stimuler leur mémoire et leurs capacités intellectuelles.

La composition de Phytofluide Mémoire est conçue pour aider à stimuler la mémoire, soutenir la concentration mentale et un bon niveau d'activité intellectuelle.

Les antioxydants et anthocyanes de la myrtille ont un effet protecteur et contribuent à une bonne oxygénation.La lécithine de soja apporte des éléments essentiels au bon fonctionnement intellectuel.Le cacao apporte des nutriments essentiels.

Récemment l'intérêt de la sauge, traditionnellement utilisée depuis des siècles notamment en Chine dans les problèmes de mémoire, a été redémontré.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 ampoule par jour. Bien agiter l'ampoule avant de la diluer dans un verre d'eau.
Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Extrait de feuille de ginkgo(*) (Ginkgo biloba) (obtenu à partir de 1,8 g de plante mise en œuvre pour une ampoule) – Jus de citron(*).(*) Ingrédient d’origine agricole obtenu selon le mode de production biologique.Agriculture UE / non UE.
Pour 1 ampoule :Extrait de feuille de ginkgo 14,9 g

Conditionnement :

Boite de 20 ampoules.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 30
Note moyenne : 4.5 /5
F. ANNIE
  le 30/11/2019
5/ 5
conforme à mes attentes
R.
  le 16/05/2019
4/ 5
Produit conseillé par mon ophtalmo
D. Nathalie
  le 06/05/2019
4/ 5
Efficace
R. Joëlle
  le 26/03/2019
4/ 5
Produit qui m'a été recommandé par mon ophtallmo
K. Emilia
  le 28/02/2019
4/ 5
Bon produit. J’ai l’expérience depuis des années avec les gélules je suppose avoir le même effet...