Ce produit ne se fait plus

Arkogélules Levure de Riz Rouge 150 gélules + Co-Enzym Q10 45 comprimés

23,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2659921

Description :

Les gélules de Levure de Riz Rouge Arkogélules des laboratoires Arkopharma sont des compléments alimentaires formulés à base de monacoline K, actif contenu dans la levure de riz rouge et reconnue pour ses actions régulatrices sur le cholestérol.

Le complément alimentaire Co-Enzym Q10 des laboratoires Arkopharma apporte à l'organisme le coenzyme Q10, naturellement présent dans l'organisme et dont le taux diminue avec l'âge, de part la consommation de tabac, d'alcool et d'activité physique intense.

Conseils d'utilisation :

Levure de riz rouge : Prendre 2 gélules pendant le repas du soir avec un grand verre d'eau. Co-Enzym Q10 : Prendre 1 à 4 capsules par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau.Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Levure de riz rouge : Agents de charge : cellulose, phosphate de calcium, sulfate de calcium - Levure de riz rouge (Monascus purpureus) - Amidon - Antiagglomérant : stéarate de magnésium. Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose. Pour 1 gélule : Monacoline K (lovastatine) .. 5mg Co-Enzym Q10 : Huile de tournesol ; Coenzyme Q10 ; Epaississant : Glycéryl monostéarate ; emulsifiant : lécithine de tournesol. Enveloppe : Gélatine ; Glycérol ; Sorbitol ; Colorant : oxyde de fer. Pour 1 gélule : Coenzyme Q10 .. 50mg

Conditionnement :

1 boîte de 150 gélules et 1 boîte de 45 comprimés.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)