Ce produit ne se fait plus

Arkopharma Argile Pansements Gastro-Intestinal 15 sachets

5,80 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 9934715

Description :

Arkopharma Argile Pansements Gastro-Intestinal en sachets contient de l'argile verte.

Conseils d'utilisation :

Enfant à partir de 1 an : 1/2 sachet 2 fois par jourEnfant à partir de 5 ans : 1 sachet 2 fois par jourAdulte : 3 sachets par jour.

Verser le contenu du sachet dans un verre d'eau ou le mélanger avec un aliment semi-liquide notamment pour les enfants (bouillie, compote, purée, etc....). A prendre de préférence entre les repas ou un peu avant.

Pour éviter tout risque d'interaction sur l'absorption digestive de médicaments, il est conseillé de prendre ces derniers à distance de la prise du produit (au moins 2 heures). À utiliser avec précaution en cas d'antécédent de constipation chronique sévère. Effets indésirables possibles : constipation, flatulence, nausées, douleurs abdominales. Si l'un de ces symptômes apparaît, le traitement doit être arrêté et l'avis d'un professionnel de santé doit être demandé.

Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Composition :

Argile montmorillonite : 3 g par sachet, maltodextrine, arôme naturel d'agrumes, sucralose, acide citrique.

Conditionnement :

Boîte de 15 sachets.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)