Arko Essentiel Diffuseur Humidificateur Ultrasonique + Mélange pour Diffusion Assainissant 15ml Offert

Un diffuseur d'huiles essentielles et un mélange assainissant pour diffusion offert.
Laboratoire : Arko Essentiel

Détails

CIP 2581857

Description :

Ce lot contient un diffuseur humidificateur ultrasonique Arko Essentiel et un mélange assainissant d'huiles essentielles Arko Essentiel offert.

Diffuseur humidificateur ultrasonique :
Le diffuseur Arko Essentiel permet de diffuser les huiles essentielles grâce à un procédé ultrasonique permettant de conserver toutes leurs qualités.
Il permet également d'humidifier l'air ambiant et de réguler l'hygrométrie (humidité de l'air) de l'intérieur de la maison afin d'optimiser le confort respiratoire.
Le réservoir de 300ml permet une utilisation de 20 heures en mode cyclique. En plus de diffuser les huiles essentielles, cet appareil sert à créer 7 ambiances lumineuses différentes.

Mélange pour diffusion assainissant :
Mélange d'huiles essentielles d'eucalyptus radiata, de romarin à cinéole et de sapin de Sibérie. Ces 3 huiles essentielles associées contribuent à assainir l'atmosphère de l'intérieur en éliminant les mauvaises odeurs.
L'eucalyptus radiata est notamment connu pour ses propriétés assainissantes, le romarin permet de favoriser le confort respiratoire, et le sapin de Sibérie contribue à désodoriser l'atmosphère.

Conseils d'utilisation :

Diffuseur humidificateur ultrasonique :
Placez le diffuseur sur une surface plane, éloigné du bord. Enlevez le couvercle du diffuseur. A l'aide du récipient doseur, remplissez le réservoir d'eau minérale (sans dépasser le niveau maximum indiqué).
Ajoutez ensuite une dizaine de gouttes d'huiles essentielles. Remettez le couvercle du diffuseur puis branchez l'adaptateur à une prise de courant.
Appuyez sur le bouton Lumière et le bouton Vapeur. Le diffuseur est maintenant prêt à l'emploi.

Ne pas utiliser en continu afin de ne pas saturer l'atmosphère mais préférer un fonctionnement de 20 à 30 minutes par heure, 3 à 4 fois par jour.


Mélange pour diffusion assainissant : Dispersez 8 à 10 gouttes dans le diffuseur. Diffusez 20 à 30 minutes par heure, 3 à 4 fois par jour.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez l'enfant de moins de 7 ans, chez les personnes épileptiques, allergiques, asthmatiques ou ayant des antécédents de convulsion.

Composition :

Mélange pour diffusion : Eucalyptus Radiata Leaf/Stem Oil, Abies Sibirica Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil.

Conditionnement :

Un diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique + un mélange d'huiles essentielles en flacon de 15ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
S. Norma
  le 21/09/2016
5/ 5
Vraiment contente de ce diffuseur. Il fonctionne merveilleusement bien et est super beau...j.adore
N. Corinne
  le 17/05/2016
4/ 5
Diffuseur impeccable mais le flacon de produit à moitié vide ,bouchon defectueux