Arlor Alpharegul Femme Lot de 2 x 60 gélules + 1 Offert

Complément alimentaire qui contribue à réduire la chute des cheveux chez les femmes.
Laboratoire : Arlor

Détails

CIP 2593205 Arlor Alpha Regul Femme Lot de 2 x 60 gélules + 1 Offert

Propriétés :

Les Laboratoires Arlor Natural Scientific, spécialisés dans les traitements capillaires, ont sélectionné pour ALPHAREGUL femme des actifs végétaux qui interviennent de manière complémentaire et en synergie sur la chute des cheveux, notamment par leur action régulatrice et nutritive.

Conseils d'utilisation :

1 capsule (couleur marron) le matin et 1 gélules (couleur ivoire) le soir de préférence au cours des repas.

Une première cure de 6 mois sans interruption puis ensuite 2 cures saisonnières par an de 3 mois au printemps et à l'automne.

Indications :

Déconseillé chez la femme enceinte et l'enfant. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. A prendre dans le cadre d'un régime alimentaire varié.

Composition :

Capsule molle : Huile de Cucurbita Pepo (huile extraite des pépins de courge), Extrait d'Urtica Dioïca (extrait de racines d'ortie), Huile de Borrago Officinalis (huile extraite de la graine de bourrache), Lécithine de Soja non OGM, Cire d'Abeille (épaississant), Oxyde de Zinc, Vitamine E naturelle, Vitamine B6. Enveloppe de la capsule : gélatine de poisson, glycérol, caramel (colorant).
Gélule : L-Cystine, L-Methionine, L-Arginine HCI, Gluconate de Fer, Extrait de Thé Vert 30% Polyphenols, Levure Séléniée, Vitamine B9, Vitamine E, Vitamine B3, Anti-agglomérants : stéarate de magnésium, Vitamine B8, Vitamine A, Gluconate de Cuivre, Vitamine B5, Vitamine B2. Enveloppe de la gélule : gélatine de poisson, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 22
Note moyenne : 4.7 /5
M. Myriem
  le 19/11/2016
5/ 5
Tout est conforme délai correct
M. Rosine
  le 04/11/2016
5/ 5
Plus que parfait !!!
V. Cucheval
  le 30/10/2016
5/ 5
Efficace
M. BARBARA
  le 26/10/2016
5/ 5
Très bien
B. Hélène
  le 07/10/2016
5/ 5
pas encore testé la composition semble excellente