Arrow Sérum Physiologique 30 x 5ml

Détails

CIP : 9985463

Description :

Sérum physiologique, en unidose, pour hygiène nasale et oculaire.

Solution de chlorure de sodium à 0,9%, stérile et isotonique.

Indications :

Pour adulte, enfant et nourrisson.

Pour le lavage des fosses nasales : Facilite le nettoyage du nez des nourrissons, favorise l'élimination des sécrétions excessives.

Pour l'hygiène oculaire : Pour nettoyer la partie extérieure des yeux (paupières).

Usage unique. Ne pas injecter. Ne pas utiliser le même récipient unidose pour l'usage nasal et oculaire. Ne pas conserver l'unidose après ouverture, la jeter immédiatement après utilisation. En raison du risque rapide de contamination bactérienne, tout récipient unidose entamé ne doit pas être réutilisé pour les utilisations suivantes. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Conseils d'utilisation :

  • Usage nasal : 1 lavage dans chaque narine, 1 à 6 fois par jour, en fonction des besoins : allonger l'enfant ou lui incliner la tête vers l'arrière et rapprocher l'embout plastique de la narine.

Répéter l'opération avec l'autre narine, relever la tête de l'enfant et essuyer doucement l'excès de liquide, en attendant quelques instants pour laisser agir la solution.

  • Usage oculaire : 1 à 6 fois par jour, en fonction des besoins : soit à l'aide d'une compresse stérile, soit en instillation dans le cul de sac conjonctival inférieur, en tirant sur la paupière inférieure vers le bas et en regardant vers le haut.

Composition :

Sérum PHYSIOLOGIQUE, Chlorure de sodium 0,9g , Eau purifiée qsp 100ml

Conditionnement :

30 unidoses de 5ml. 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients