Astriae Soin Vergetures 125ml

67 avis
Crème de soin anti-vergetures. 
Laboratoire : Jaldes
14,95 €

Détails

CIP 9836622

Description :

Astriae est un soin anti-vergetures développé par le laboratoire Jaldes. Le rôle de ce soin spécifique vergetures est préventif : il prévient et corrige les vergetures, estompe leur couleur, leur taille et leur profondeur. Astriae hydrate et assouplie également la peau.

La peau est plus lisse, plus souple, plus élastique et débarassée des vergetures.

Astriae Soin Vergetures est compatible avec l’allaitement. Sans odeur et sans parfum, cette crème évite de provoquer des nausées au premier trimestre de grossesse. 

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans phtalate et sans huiles minérales. 

Conseils d'utilisation :

En phase préventive

1 application par jour : appliquer en massant légèrement sur les zones concernées (ventre, seins, hanches) à partir du 3ème mois de grossesse. 

En phase corrective

2 applications par jour : appliquer en masssant légèrement sur les zones concernées pendant trois mois. 

Composition

Huile de rosier muscat, huile d'avocat, beurre de karité, huile de jojoba, extrait de Centella asiatica, extrait d'Ascophyllum nodosum, Aloe vera, silicium de l'algue Odontella aurita, Vitamine B5, Vitamine E, bisabolol.

Conditionnement

Tube de 125 ml

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 67
Note moyenne : 4.7 /5
R. Elia renaud
  le 20/07/2017
3/ 5
Merci
P. Régine
  le 29/05/2017
5/ 5
Très bonne crème
T. Christine
  le 27/05/2017
5/ 5
rien à signaler
V. Anne-Sophie
  le 26/05/2017
5/ 5
Pour le moment, je n'ai pas eu à subir l'apparition des vergetures tant redoutées (je suis à 6 mois de grossesse et j'ai la peau très pâle car rousse, donc je devrais d'après ma sage-femme voir apparaître quelques vergetures car peau fragile). Cela fait bientôt un mois que j'utilise le produit et RAS. Je croise les doigts pour que ça continue.La crème n'est pas désagréable à appliquer et ne sent pas mauvais comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires. C'est une odeur neutre. En même temps, elle n'est pas là pour sentir bon, ce n'est pas ce qu'on recherche quand on achète une crème anti-vergetures. Je recommande à 100% ce produit.
F. Christine
  le 02/02/2017
5/ 5
Diminution très nette des vergetures