Auriga Aureven gel rafraîchissant jambes tube de 80ml

Gel rafraîchissant pour les jambes lourdes et fatiguées. Effet tonifiant et de drainage...
Laboratoire : Auriga

Détails

CIP 4510933 Auriga Aureven gel rafraîchissant jambes tube de 80ml

Description :

Soulage les jambes lourdes et fatiguées. Réduit douleurs et gonflements. Permet un drainage lymphatique optimal. Procure une sensation de bien-être et de légèreté.

Grâce à sa formule unique à base de Ginkgo Biloba, de vigne rouge et d'huiles essentielles, Aureven gel va soulager immédiatement la sensation de lourdeur des jambes et permettre ainsi une meilleure irrigation des vaisseaux sanguins. Ces principes actifs sont reconnus pour leurs propriétés anti-oxydantes mais aussi pour leurs effets favorables sur la circulation sanguine.

Aureven gel va également permettre de réduire les douleurs et les crampes. Il est en outre composé d'huile essentielle de menthe poivrée et de camphre, dont l'un des pouvoirs est de tonifier et rafraîchir instantanément les jambes. Aureven gel apporte aux jambes une agréable sensation de bien-être et de légèreté.

Conseil d'utilisation :

 Appliquer Aureven gel au minimum deux fois par jour, matin et soir (et plus, si nécessaire). Masser jusqu'à pénétration complète du produit. Bien se laver les mains après utilisation. Afin de préserver votre confort en toute situation, Auriga a développé une formule unique et spéciale permettant d'appliquer directement le gel à travers des bas en nylon. Aucune trace ne sera visible une fois le gel pénétré.

Composition :

Principaux actifs Ginkgo Biloba : agit sur la circulation sanguine et la fragilité des petits vaisseaux. Vitis vinifera : tonifie les vaisseaux sanguins et améliore la résistance de ceux-ci. Il agit en synergie avec le Ginkgo Biloba.

Huile Essentielle de Cyprès : opère au niveau du drainage lymphatique et tonifie la circulation veineuse.

Huile Essentielle de Menthe poivrée et Camphre : sont, ici, utiles pour soulager et dégonfler les jambes et les pieds.

Egalement utile pour la sensation de fraîcheur qu'ils procurent.

Huile Essentielle de Romarin officinal : réduit les douleurs et les crampes.

Carotte : améliore l'aspect de la peau par une réduction de l'hyper-vasodilatation des capillaires.

Une remarque sur cette page ?