Auriga Flavo-C Sérum Soin Anti-Age 15ml

Combattez en profondeur le vieillissement cutané avec FLAVO-C serum soin anti-âge d'AURIGA International.
Laboratoire : Auriga

Détails

CIP 7665518 Auriga Flavo-C Sérum Soin Anti-Age

Flavo-C serum est un sérum anti-âge unique composé de L-vitamine C active et de Ginkgo Biloba. Il agit efficacement contre le vieillissement de la peau et stimule la formation de collagène.

Propriétés :

La diminution de la concentration en vitamines C et l'exposition aux UV a pour effet de diminuer la synthèse de collagène dans la peau. Pour garder une peau jeune, souple et lumineuse, il faut donc augmenter et maintenir la concentration en vitamine C.


FLAVO-C serum contient de l'acide ascorbique (vitamine C) qui stimule la production de collagène. Les flavonoïdes tirés du Ginko Biloba associés à la vitamine C ont une action protectrice contre les effets délétères des radicaux libres. Le système de pénétration développé par AURIGA International garantit une action optimale maintenue constante durant plus de 8 heures. La peau garde tout son éclat et son tonus.

Indications FLAVO-C serum soin anti-âge :

Serum anti âge permettant l'atténuation rapide des rides, ridules et tâches. Régénère la peau en profondeur. Tonifie la peau et rend le teint lumineux.

Conditions d'utilisation : 

Appliquer quelques gouttes de FLAVO-C serum anti-âge, matin et soir sur le visage, y compris la périphérie des yeux, le dos des mains ou le décolleté. Masser jusqu'à pénétration complète.

Actifs :

Vitamine C (acide L-ascorbique) 8% : favorise la synthèse du collagène et de l'élastine.-Ginkgo Biloba 30%: puissant antioxydant dont le pouvoir est de traiter les problèmes tels que le vieillissement cutané et permet la résistance des capillaires sanguins.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4 /5
P. Christine
  le 19/09/2016
4/ 5
bon produit mais utile de faire suivre d' un soin hydratant
D. Ornella
  le 09/10/2015
4/ 5
produit agréable.
M. Bernadette
  le 29/07/2015
4/ 5
Satisfaite
A. Françoise
  le 09/07/2015
4/ 5
Complément d'Auriga Dermatropix à utiliser avant
E. Suzy
  le 07/07/2015
4/ 5
Efficace