Avène Solaire Fluide Minéral SPF 50+ Translucide 40ml

8 avis
Ecran minéral qui offre une haute protection contre les UVA et les UVB. 

Laboratoire : Avène

11,95 €
Détails
CIP : 6007770

Description :

Doté d'un complexe photoprotecteur stable et efficace, le fluide minéral translucide SPF 50+ Avène Solaire protège efficacement les peaux sensibles contre les effets néfastes des rayons ultraviolets A et B. 

Sa formule, hypoallergénique et non comédogène, contient de l'eau thermale d'Avène, qui permet d'hydrater votre peau et d'apaiser les éventuelles irritations. 

Les plus de ce soin ? Sa texture légère pénètre rapidement. 

Indications :

Un soin pour les peaux sensibles des adultes. 

Conseils d'utilisation :

  • Avant l'exposition, appliquer sur le visage et le cou. Renouveler fréquemment l'application. 

Composition :

Zinc Oxide [Nano], Avene Thermal Spring Water (Avene Aqua), Titanium Dioxide [Nano], Coco-Caprylate/Caprate, Isocetyl Stearoyl Stearate, Isopropyl Palmitate, Isodecyl Neopentanoate, Isododecane, Isohexadecane, PTF, Triethylexanoin, Dicaprylyl Ether, Peg-30 Dipolyhydroxystearate, Aluminia Stearic Acid, Caprylyl Glycol, Peg45/Dodecyl Glycol, Copolymer, Silica, Benzoic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Disodium Edta, Disteardimonium Hectorite, Glyceryl Behenate, Glyceryl Dibehenate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Helianthus Annuus Seed Oil), Pentaerythrityl Tetra Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Polyamide-3, Sodium Chloride, Tocopherol, Tocopheryl Glucoside, Tribehenin, Triethoxycaprylylsilane, Water (Aqua).

Conditionnement :

Flacon de 40ml. 
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.1 /5
G. Yvonne
  le 25/01/2019
5/ 5
Idem que le précédent
L. Justine
  le 26/07/2018
4/ 5
J'aime ce produit et je pense le racheter. Super composition: zinc oxide premier ingrédient et titanium dioxide en 3e (anti-UVA/UVB), non-comédogène donc ne bouche pas les pores, non irritant, antioxydant (pré-tocophéryl), sans parfum, résistant à l'eau, un peu hydratant. Bonne efficacité: pas de coups de soleil, pas de poussées d'acné ou d'eczéma suite aux applications contrairement à d'autres produits solaires. Application sur le contour des yeux pas de réaction. Conditionnement essentiellement pour une utilisation visage (40mL), j'aime son petit format mais je déplore la façon dont le produit sort. Utilisation limitée pour moi au visage, cou, décolleté, nuque et dos de la mains. C'est facile à étaler, le produit est peut-être un peu trop liquide selon moi mais au final c'est peut-être ça qui facilite son application. Il est dit qu'elle laisse un fini-mat, c'est vrai comparé aux autres protections solaires chimiques et minérales mais sur ma peau (déshydratée, acnéique qui brille légérement) elle laisse un léger effet brillant/huileux que j'estompe en tapotant un mouchoir. Malgré la présence des nano-particules de zinc oxide et de titanium dioxide qui ne doivent pas normalement laisser l'effet masque blanc, elle en laisse un sur moi (peau pourtant très pâle comme pour les roux et les blonds). C'est assez difficile à comprendre... L'effet masque blanc disparaît au bout de 20-30 minutes environ mais pas totalement. Ce que je ne savais pas avec les filtres chimiques c'est qu'ils ne s'enlèvent pas tout seul. Il faut utiliser un nettoyant avec du sulfate soit on se frotte le visage avec une huile végétale puis on nettoie les résidus avec un nettoyant sans sulfate. Petit plus pour la notice du produit qui nous informe comment appliquer son produit solaire en couche suffisante et le petit bonhomme avec les numéros affichés correspondant au nombre de doigt de produit à appliquer sur chaque zone du corps: un doigt de produit sur le visage et le cou d'un adulte par exemple et deux doigts de produit pour un bras, une jambe, le dos, le buste, le ventre, etc.
D. DANIELLE
  le 04/07/2018
3/ 5
Il faut en mettre une toute petite quantité, sinon on ressemble à un Pierrot ....
C. Sophie
  le 21/06/2018
4/ 5
parfait
H. Eliane
  le 09/06/2018
4/ 5
un peu léger la contenance