Avène Tolérance Extrême Crème Texture Riche 50ml

18 avis
Crème hydratante et apaisante pour les peaux sensibles sèches.
Laboratoire : Avène
15,95 €
  • Dès 35€ d'achats
  • Livraison OFFERTE

Détails

CIP 6075772

Description :

Hydratante* et apaisante, formulée avec un minimum d'ingrédient. Sa texture onctueuse à mi-chemin entre une crème et un lait, procure une sensation de fraîcheur apaisante. Grâce à la dispersion ultrafine des gouttelettes d’huile dans la phase aqueuse, sa pénétration est également très rapide. La Crème Tolérance Extrême ne fait plus qu’un avec la peau et laisse un fini veloursconfortable sur la peau. Résultat : l’hydratation est au rendez-vous,le fini est non gras et non collant, et laisse place à une superbe sensation de peau qui respire. Sans parfum - sans paraben - sans conservateur* Couches supérieures de la peau.

Indications :

Tolérance Extrême Crème est particulièrement indiquée pour toutes les peaux sensibles sèches, pour une hydratation fusionnelle dans le plus grand respect de votre peau. Hydratation quotidienne des peaux sensibles sèches

Conseils d'utilisation :

Se nettoyer préalablement le visage.Appliquer sur une peau préalablement nettoyée.Vaporiser une fine brume d’Eau Thermale Avène.

Composition :

Avene thermal spring water (avene aqua), caprylic/capric triglyceride, glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter (butyrospermum parkii butter), carthamus tinctorius (safflower) seed oil (carthamus tinctorius seed oil), behenyl alcohol, sodium acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, water (aqua)

Conditionnement :

Tube stérile de 50ml.

 

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 18
Note moyenne : 4.7 /5
B. Vincent
  le 18/08/2017
5/ 5
Super crème pour les peaux ultra sensibles
W. Gabrielle
  le 13/08/2017
4/ 5
bien
B. Danielle
  le 11/08/2017
5/ 5
Les contenants sont très rigides et difficiles d'utiliser le produit quand le tube est au dernier quart...
L. Brigitte
  le 13/07/2017
4/ 5
parfois quelques réactions mais bien
C. Muriel
  le 24/05/2017
4/ 5
Crème qui semble convenir à mon mari sur sa peau sensible