Beaphar Spray Insecticide Habitation 500ml

Plus que 5 en stock !
Spray manuel protecteur insecticide de chez Beaphar. 

Laboratoire : Beaphar

9,95 €
Détails
CIP : 2500017

Description :

Beaphar Spray insecticide Habitat usage manuel - 500 ml  protège votre maison et l'environnement de votre animal en éliminant les parasites, les larves et les oeufs. 

Indications :

Contient Perméthrine (ISO).
Mentions de danger : Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de prudence : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Ne pas respirer les aérosols. Eviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Recueillir le produit répandu. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Eliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. Utiliser et conserver seulement en zones bien ventilées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Bien ventiler après usage. Ne pas surdoser.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Classification Biocide : Insecticide TP18

Conseils d'utilisation :

Vaporiser les endroits susceptibles d’abriter des insectes, à une distance d’environ 30 cm. Faire un essai au préalable sur une petite surface pour limiter le risque de tâches.

Composition :

Beaphar Spray insecticide Habitat usage manuel - 500 ml :

Perméthrine (cas n° 52645-53-1) 14,51 g/L, Butoxyde de Pipéronyle (cas n° 51-03-6) 43,54 g/L, (S)-Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1,36 g/L, excipients qsp 1L.

Conditionnement :

Flacon de 500ml. 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients