Laits 2eme Age 6-12 mois

Laits 2eme Age 6-12 mois

Physiolac Physiolac, Modilac, Gallia, Guigoz, Blédilait… Dans cette catégorie “Laits 2ème âge”, Santédiscount a sélectionné pour vous les plus grandes marques de laits infantiles.

Le lait 2ème âge, également appelé “lait de suite”, accompagne le début de la diversification alimentaire des bébés. L’introduction d’autres aliments que le lait commence entre 4 et 6 mois. Même diversifiée, la base de l’alimentation de bébé reste le lait. Sachez que celui-ci doit en boire au moins 500ml par jour pour assurer son équilibre alimentaire.

Les laits 2ème âge sont des laits infantiles riches en fer, en acides gras et respectant un bon rapport entre les lipides.

Parmi les laits 2ème âge, découvrez le lait de riz infantile à base de protéines de riz (une alternative aux protéines de lait de vache) comme le lait Modilac Riz.

Autres alternatives au lait de vache, les laits 2ème âge au soja (par exemple, le lait Modilac Soja) ou au lait de chèvre CapriCare (un lait proposant un faible taux de caséine).

En cas de petits troubles digestifs chez bébé, retrouvez également des laits 2ème âge anti-colique, anti-diarrhée ou pour faciliter le transit de bébé.

Et si bébé souffre de problèmes de régurgitation, un phénomène fréquent souvent dû à une immaturité de son appareil digestif, découvrez les laits 2ème âge anti-régurgitations ou anti-reflux (AR). La consommation des laits AR doit se faire sur avis médical.

    40 article(s)

    40 article(s)