Mouche Bébé

Mouche Bébé

Bébé est enrhumé ? Parce que le nourrisson ne peut pas se moucher seul, le mouche bébé peut être utile pour désencombrer son nez des sécrétions.

Mouche bébé électronique, à poire manuelle, par aspiration buccale, avec ou sans embout mouche bébé... Il en existe plusieurs sortes pour moucher bébé.

Si vous optez pour un mouche bébé manuel à poire, il vous faudra tout d'abord instiller du sérum physiologique dans la narine de bébé, puis vider l'air de la poire et insérer l'embout jetable ou stérilisable avant de relâcher la poire.

Si vous choisissez la mouche bébé par aspiration buccale, il vous faudra également mettre du sérum physiologique dans le nez de bébé, puis insérer délicatement l'embout nasal dans la narire de bébé, et enfin aspirer avec l'embout buccal que vous aurez placé dans votre bouche, tout en contrôlant l'intensité de l'aspiration.

Enfin, les mouche bébé éléctroniques ont un système d'aspiration électrique. Il suffit simplement d'insérer l'embout dans la narine de bébé et d'actionner la pompe. L'aspiration se stoppe ensuite automatiquement.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, il vous faudra vous référer à la notice d'utilisation et laver soigneusement les différents éléments après usage.

    36 article(s)

    36 article(s)