Bébisol Coffret Garçon Arthur et Lola Eau de Senteur Bébé 50ml + Peluche Ourson

2 avis
Pack contenant un ours en peluche et une eau de senteur pour bébé.
Laboratoire : Bébisol
13,80 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP : 9023008G

Description : 

Bébisol Coffret Garçon Arthur et Lola Eau de Senteur Bébé 50ml + Peluche Ourson est un pack douceur pour votre bébé ou jeune enfant. En effet, retrouvez dans ce coffret une peluche ourson en veloudoux, matière légère et d'une incroyable douceur pour un confort et un bien-être maximum aussi bien pour jouer que pour s'apaiser ou pour s'endormir.

Retrouvez également dans ce pack l'eau de senteur pour offrir à votre bébé un doux câlin parfumé grâce à ses notes fleuries de jasmin, de rose, de freesia et de fleur d'orange qui l'enveloppent d'une délicate douceur.

Indications : 

Coffret pour bébé dès la naissance.

Conseils d'utilisation : 

L'ours est lavable en machine à 30°C, il ne perd ni sa douceur, ni ses couleurs. Il est conseillé de le laver avant la première utilisation. 

L'eau de senteur peut être utilisée dès la naisance pour bésbés et jeunes enfants (hors bébés prématurés). Appliquer sur une peau saine, propre et sèche. Ne pas appliquer sous les aisselles et sur le visage. Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. A utiliser sous la supervision d'un adulte.Peut être vaporisée quotidiennement sur la peau, les cheveux, les vêtements ou les draps de votre enfant.  Peut être utilisée par les mamans.

Composition : 

Ourson en veloudoux.

Eau de senteur spécialement formulée pour la peau délicate des bébés et des jeunes enfants : Aqua, Glycerin, Parfum, Polyaminoprpyl Biganide, Sodium Benzoate. Sans alcool, hypoallergénique.

Conditionnement : 

Pack avec peluche et flacon d'eau de senteur 50 ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
H. MYRIAM
  le 06/07/2017
5/ 5
Je cherchais un cadeau personnalisé pour offrir à l'occasion de la naissance de mon petit-fils Arthur ; ce coffret a comblé mes attentes. J'espère qu'Arthur adoptera l'ourson comme doudou ;-)