Biocanina Insectifuge Naturel Spot-On pour chiots et chatons 2 pipettes

Insectifuge naturel pour lutter contre les parasites indésirables tels que les phlébotomes, les tiques, les puces ou encore les moustiques. Conseillé uniquement aux chiots et chatons à partir de 2 mois.
Laboratoire : Biocanina

Détails

CIP 9833919

Biocanina Insectifuge Naturel Spot-On Pour Chiots Et Chatons 2 Pipettes

Description :

L'insectifuge Spot-On est un soin à usage vétérinaire qui permet de protéger les chiots et chatons contre les tiques, les puces, les poux, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose).

Conseil d'utilisation :

Les propriétés de Insectifuge pour chiots et chatons sont les mêmes que celles présentées pour l'insectifuge pour petit chien.

Composition :

Pour les chiots et chatons, une pipette par mois suffit. Verser l'ensemble de la pipette sur le dos de l'animal entre les omoplates en écartant bien les poils afin d'atteindre la peau. Bien se laver les mains après toute utilisation. En cas de réinfestation, renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum. Précautions d'emploi: Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas avaler. Ne pas frotter la partie traitée après utilisation.Notre avis: Grâce à cet insectifuge sans insecticide, votre animal est bien protégé. Pensez également à vérifier les cheveux de vos enfants et des personnes vivants sous le même toit.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
C. Jeanne
  le 20/05/2016
5/ 5
Très pratique