Biocanina Lait Maternisé 400g

Un lait maternisé à la composition spécifique pour chiots, chatons et rongeurs.
Laboratoire : Biocanina

Détails

CIP 6555609

Biocanina Lait Maternisé 400g

Propriétés :

Le lait des femelles carnivores (chiennes, chattes, lionnes, tigresses...) est d'une composition fondamentalement différente des laits des autres espèces animales : beaucoup plus concentré en protéines et graisses, il contient 3 fois moins de lactose (l'excès de lactose provoque des troubles digestifs).

Pour élever des nouveaux-nés, l'utilisation de laits de substitution spécifiquement formulés est indispensable. L'utilisation d'autres laits (vache, chèvre...) est formellement contre-indiquée.

Préparation :

Une mesurette de poudre pour 30 ml d'eau (2 mesurettes de poudre pour un biberon). Incorporer une petite quantité d'eau chaude en remuant soigneusement de façon à former une pâte bien homogène. Ajouter ensuite le reste de l'eau en remuant pour obtenir un lait tiède à la concentration souhaitée.

Nettoyer le matériel après chaque utilisation.

Conservation :

La préparation obtenue peut être conservée 24 h au réfrigérateur.

Utilisation :

Les quantités que nous indiquons ne sont que des moyennes : elles doivent être adaptées à l'âge, la taille, la race, les conditions d'élevage, l'appétit des animaux ainsi qu'à la quantité de lait fourni par la mère.

Dans tous les cas, laisser boire l'animal à satiété, ne pas le forcer à absorber les quantités indiquées ci-dessous ; le chaton ou le chiot adapte systématiquement sa consommation à ses besoins.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 11
Note moyenne : 4.9 /5
G. Sara
  le 09/10/2016
5/ 5
petit prix ,,correct
B. Evelyne
  le 13/07/2016
5/ 5
indispensable
J. JOCELYNE
  le 04/07/2016
5/ 5
Très bon produit
H. Sylviane
  le 26/06/2016
5/ 5
Très bon produit
M. Fernande
  le 09/06/2016
5/ 5
Très bien