Ce produit ne se fait plus

Biocanispot Chat 40 boite de 3 pipettes

9,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6778404 Biocanispot Chat 40 boite de 3 pipettes

Propriétés
L'imidaclopride est un antiparasitaire externe qui a une forte affinité pour les récepteurs nicotiniques du système nerveux central des insectes. L'inhibition de la transmission cholinergique (nerveuse) conduit à la paralysie et la mort des insectes. Après application cutanée, la solution se répartit rapidement sur tout le corps de l'animal.
Indications
Traitement et prévention des infestations par les puces grâce à son activité adulticide et larvicide. Il peut être intégré dans un programme de Dermatite Allergique par Piqûre de Puce (DAPP). Les puces du chiens sont tuées dans les 24h après application. Un seul traitement prévient les réinfestations pendant 4 semaines. Biocanispot agit aussi sur les poux et résiste à la pluie et aux shampooings.
Mode d'emploi
Voie d'administration : locale externe.
- moins de 4 kg, utiliser BIOCANISPOT 40 pour chat : 1 x 0,4 ml
Précaution d'emploi
Ne pas traiter les chiots ou les chatons non sevrés de moins de 8 semaines. Appliquer le produit sur une peau saine. Eviter le contact avec les yeux et la bouche de l'animal. Veiller à ce que les chiens ou les chats récemment traités ne puissent se lécher entre eux.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)