Biocyte Microlift 45+ Peau Mature 60 comprimés

4 avis
Microlift hydratation et fermeté est un complément à base d'Ascophyllum pour les peaux matures.

Laboratoire : Biocyte

28,50 €
Détails
CIP : 6479541

Description :

A partir de 45 ans la peau perd en fermeté et en hydratation. Microlift 45+ à base d'acide hyaluronique, d'élastine et d'ascophyllum nodosum vous permet d'avoir une peau régénérée, un grain de peau amélioré et une peau raffermie. L'Ascophyllum nodosum contribue à l'hydratation, à la régénération cellulaire, à améliorer la texture de la peau et la raffermir. Avec Microlift 45+ vous retrouverez la beauté de votre jeunesse.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 comprimés par jour, avec un grand verre d'eau, pendant 3 mois. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate dicalcique ; Acide hyaluronique ; Elastine marine (poisson) ; Maltodextrine ; Extrait d'Ascophyllum nodosum ; Pelliculage (agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, cellulose microcristalline, acides gras, talc ; Colorants : dioxyde de titane, oxydes de fer) ; Anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium. Composition moyenne pour 2 comprimés Acide hyaluronique .. 200 mg Élastine marine .. 200 mg Extrait d'Ascophyllum nodosum .. 76 mg

Conditionnement :

Boîte de 60 comprimés

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4 /5
Q. Sophie
  le 19/01/2018
5/ 5
Qualité de peau meilleure
D. Ghislaine
  le 15/12/2017
4/ 5
Là il faut vraiment de la patience (plusieurs mois) pour avoir un résultat... La peau est plus tonique au fils du temps.
C. Sabine
  le 25/10/2017
4/ 5
Il me semble que la peau est plus épaisse, repulpée et le grain de peau plus beau, plus frais.
D. Catherine
  le 28/07/2016
3/ 5
produit pas utilisé encore