Biocyte Noctrim Forte 40 gélules

Complément alimentaire pour favoriser l'endormissement et améliorer la qualité du sommeil.
Laboratoire : Biocyte

Détails

CIP 5101817

Description :

Biocyte Noctrim Forte 40 gélules contient de la mélatonine aux propriétés reconnues pour faciliter l'endormissement. Par ailleurs, l'inositol associé au magnésium et à la vitamine B6 aide à réduire les facteurs agissant sur les troubles du sommeil, comme l'anxiété.

Les ingrédients sont naturels et les contrôles drastiques et systématiques.

Biocyte (qui signifie biologie cellulaire) est une société spécialisée en nutricosmétique, qui sélectionne avec soin les ingrédients entrant dans la composition de leurs produits, pour leur efficacité et leur innocuité. La traçabilité rigoureuse des composants rend également l'intégralité de la gamme naturelle très sécurisée.

Conseils d’utilisation :

Prendre deux gélules par jour au coucher avec un grand verre d'eau, pendant 20 jours. Renouveler si besoin.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Composition :

Ingrédients pour 2 gélules (dose journalière recommandée) : inositol 619mg- L-pidolate de magnésium (dont Magnésium élément 28mg) - Gélule : gélatine - Extrait sec de parties aériennes d'Escholtzia (Escholtzia californica cham.) 150mg - Oxyde de magnésium (dont Magnésium élément 72,4mg) - Maltodextrine de blé - Emulsifiant : stéarate de magnésium- Anti-agglomérant : dioxyde de silicium- Chlorhydrate de pyridoxine (dont Vitamine B6 1,2mg, soit 86% des AJR). Teneur totale en Magnésium : 100mg, soit 27% des AJR (apports journaliers recommandés).

Conditionnement :

40 gélules.

Une remarque sur cette page ?