Bioderma Cicabio Lotion 40ml

3 avis
Lotion réparatrice pour soulager rapidement.
Laboratoire : Bioderma
6,80 €

Détails

CIP : 4786960

Description :

Bioderma Cicabio Lotion c'est un soin qui permet d'assécher les suintements.Il agit sur chaque étape de la reconstruction épidermique pour favoriser une parfaite réparation.

L'association de talc et de silice absorbe et neutralise les suintements.Ce soin soulage rapidement la sensation d'inconfort et réduit l'envie de se gratter.Il favorise une restauration épidermique de qualité.Il augmente le seuil de tolérance de la peau.

La peau est réparée en profondeur, d'apparence lisse et parfaite.

Indications :

Formule sans parfum.Sans colorant. Antibactérien.Hypoallergénique.

Conseils d'utilisation :

Agiter le flacon avant emploi.Casser la tige d'inviolabilité.Tourner le bouchon jusqu'au clic pour l'ouvrir et le refermer.Appliquer la lotion à l'aide d'une gaze stérile ou directement avec l'embout sur la zoneà traiter préalablement nettoyée et séchée.

Utiliser cette lotion 2 fois par jour ; jusqu'à complète réparation de la lésion.Ne pas utiliser sur les muqueuses internes (l'intérieur de la bouche, le rectum, le vagin) et sur les lésions saignantes.

Composition :

Water (aqua), glycerin, ethylhexyl palmitate, fructooligosaccharides, zinc oxide, octyldecanol, butylene glycol, polyacrylamide, xylitol, rhamnose, laminaria ochroleuca extract, copper sulfate, zinc sulfate, sodium hyaluronate, vitis vinifera (grape) vine extract, asiatico-side, asiatic acid, madecassic acid, c13-14 isoparaffin, octyldodecyl xyloside, peg-30 dipolyhydroxystearate, caprylic / capric triglyceride, laureth-7, laureth-3, hydroxyethylcellulose,acetyl dipeptide-1 cetyl ester.

Conditionnement :

Flacon avec embout applicateur de 40ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4 /5
F. Marie laure
  le 08/12/2016
3/ 5
Bien
D. Sabine
  le 31/01/2016
5/ 5
Tres efficace sur les petites irritations boutons dans des endroits qui macerent un peu. Pour ma part sous les seins. La solution asseche l endroit et la peau redevient douce.
R. Elisabeth
  le 14/01/2016
4/ 5
Recommandé par mon radiothérapeute suite à des brûlures du à une série de rayons. Très bon résultat.
K. Sabine
  le 20/09/2014
5/ 5
efficace
G. VANESSA
  le 14/09/2013
3/ 5
efficace mais desseche et colore la peau (pas noté dans le descriptif)