Bioderma Créaline H2O Sol Micellaire 500ml Lot de 2 Promo

144 avis
Solution micellaire nettoyante sans rinçage pour éliminer toutes les impuretés de votre visage.
Laboratoire : Bioderma
18,95 €

Détails

CIP 2559906

Description :

Bioderma Créaline H2O est une eau micellaire dermatologique hypoallergénique spécialement développée pour respecter les peaux sensibles et atopiques. Elle représente également une solution adaptée pour nettoyer une large gamme de maquillage (y comrpris les maquillages non solubles). En complément, Bioderma Créaline H2O supprime également toutes les impuretées présententes sur votre peau en conservant des vertus anti-irritantes et réparatrices. Ce nettoyant est non délipidant.Cette eau micellaire est composée d'esters d'acides gras, un composant micellaire qui permet d'enlever votre maquillage (même waterproof) et ne nécessite pas de rinçage. Elle comporte également des actifs décongestionnants pour une action apaisante au contact de votre peau.Le laboratoire dermo-cosmétique Bioderma vous propose de découvrir le format économique de cette eau micellaire en lot de 2.

Indications :

Peaux sensibles à intolérantes. Visage et Yeux.

Conseils d'utilisation :

Imbibez un coton de Créaline H2O puis nettoyez et/ou démaquillez votre visage et vos yeux.Renouvelez l'application jusqu'à ce que le coton soit propre.Nul besoin de rincer après utilisation. Il est toutefois impératif de sécher votre peau.

Composition :

water (aqua), peg-6 caprylic/capric glycerides, propylene glycol, cucumis sativus (cucumber) fruit extract, mannitol, xylitol, rhamnose, fructooligosaccharides, disodium edta, cetrimonium bromide.

Conditionnement :

Lot de 2 bouteilles de 500ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 144
Note moyenne : 4.9 /5
G. Maryvonne
  le 06/08/2017
5/ 5
Bonne idée de les combiner pour les rendre encore plus intéressants; C'est un très bon produit, un des rares démaquillants que mes yeux tolèrent
P. Stéphanie
  le 28/06/2017
5/ 5
Très bon produit. Je ne prend que celui-ci pour nettoyer ma peau
R. Monique
  le 25/06/2017
5/ 5
je connaissais déjà ce produit et je l'utilise régulièrement
C. Françoise
  le 26/05/2017
5/ 5
c'est un produit queje connais
L. LAURENCE
  le 22/05/2017
5/ 5
bien plus d'irritations et de rougeurs