Bioderma Photoderm MAX SPF50+ Spray Corps 400ml

Protection solaire SPF 50+ des peaux sensibles, claires et réactives au soleil.
Laboratoire : Bioderma

Détails

CIP 5368880

Bioderma Photoderm MAX SPF50+ Spray Corps 400ml

 

Propriétés :

Soin solaire très haute protection SPF50+ UVA 35 (PPD). Prévention des réactions cutanées des peaux sensibles, peaux claires, peaux réactives au soleil et peaux soumises à des condtions d'ensoleillement extrêmes.

La performance inégalée anti-UVA-UVB et le complexe Bioprotection Cellulaire protègent en toute sécurité des coups de soleil et luttent contre le vieillissement cutané prématuré.

D'une part, son nouveau système filtrant issu de la recherche BIODERMA, garantit une protection homogène et constante contre les UVA et les UVB. Sa performance inégalée " anti-UVA extrême " lutte contre le vieillissement cutané prématuré et prévient les intolérances solaires. Son efficacité anti-UVB très élevée protège en toute sécurité des coups de soleil et donc des dangers potentiels que leur répétition engendre à long terme.

D'autre part, son complexe breveté BIOprotection® Cellulaire protège directement les cellules des effets délétères des UV en stimulant les défenses actives de la peau et en préservant son ADN.

Sa texture soyeuse et ultra-légère procure à la peau une sensation de confort et de douceur extrême. Parfaitement incolore à l'application, il s'étale très facilement sans laisser de film gras.

Résiste à l'eau.

Conseils d'utilisation :

Appliquer uniformément sur une peau soigneusement séchée.
Renouveler l'application toutes les deux heures et en cas d'élimination.

Composition :

Eau, polydécène, cyclométhicone, diméthicone, lauryl glucoside, polyglycéryl-2 dipolyhydroxystéarate, acide citrique, décyl glucoside, disodium EDTA, magnésium aluminium silicate, O-cymen-5-Ol, triéthoxycaprylylsilane, triméthoxycaprylylsilane, xanthane gomme.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4.6 /5
C. SEVERINE
  le 04/08/2016
5/ 5
pratique, bonne odeur
J. Martine
  le 28/05/2016
4/ 5
Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu un coup de soleil (produit recommandé par ma dermatologue). Le seul "bémol", ce produit tâche les vêtements.
C. Muriel
  le 16/05/2016
4/ 5
Bien pour les peaux sèches, mais pique un peu les yeux
G. Madeleine
  le 27/04/2016
5/ 5
Pratique
G. André
  le 16/03/2016
5/ 5
je n'utilise que ca