Bioderma Photoderm Ski SPF50+ 20ml

Crème + stick très haute protection. Haute altitude.
Laboratoire : Bioderma

Détails

CIP 5368928 Bioderma Photoderm Ski SPF50+ 20ml

 

Propriétés :

Crème + stick très haute protection.
Haute altitude.
Texture nourrissante.
Formule parfumée.

Photoderm Ski est un écran solaire 2 en 1 : à la fois une crème solaire pour le visage et un stick solaire pour les lèvres. Idéal pour le Ski, il l'est tout autant en été lors de balades ou randonnées.

Le concept unique de Photoderm Ski réside dans le stick solaire qui se trouve dans le bouchon. Sa petite taille lui permet de rentrer dans toutes les poches et une ouverture à l'extrémité du tube permet même de passer une cordelette afin de le garder autour du cou.
Bioderma Photoderm Ski SPF 50+ Crème + Stick Solaire est la photoprotection MAXimale destinée aux peaux intolérantes à tous les types d'ensoleillement, aux peaux très claires ponctuées de taches de rousseurs, aux peaux soumises à un ensoleillement maximum (tropiques, haute montagne ...)
Le système filtrant de Bioderma Photoderm Ski SPF 50+ garantit une protection homogène et constante contre les UVA et les UVB. Sa performance inégalée " anti-UVA extrême " lutte contre le vieillissement cutané prématuré et prévient les intolérances solaires.
Son efficacité anti-UVB MAXimale protège en toute sécurité des coups de soleil et donc des dangers potentiels que leur répétition engendre à long terme. Son complexe breveté BIOprotection® Cellulaire protège directement les cellules des effets délétères des UV en stimulant les défenses actives de la peau et en préservant son ADN.

Délicatement parfumé et hypoallergénique, il est adapté aux très hautes altitudes.

Conseils d'utilisation :

Appliquez uniformément Bioderma Photoderm Ski SPF 50+ Crème + Stick Solaire sur le visage et les lèvres.
Renouvelez fréquemment l'application.

 

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.3 /5
M. Roxane
  le 23/03/2014
4/ 5
pas encore utilisé
S. Sophie
  le 12/03/2014
4/ 5
Facile d utilisation pour les enfants et bien protectrice
L. Magali
  le 13/12/2013
5/ 5
pas encore essayé....