Bional Echinafyt Maxiseptine 45 capsules

Complément alimentaire pour les voies respiratoires. 

Laboratoire : Bional

8,25 €
Détails
CIP : 6110104

Description :

Echinafyt maxiseptine est un complexe d'Echinacée, d'astragale, de poivre noir, propolis, vitamine C et zinc. Il contribue à lutter efficacement contre les effets indésirables de l'hiver, en renforçant les défenses naturelles de l'organisme, notamment les tissus des voies respiratoires (poumons, gorge, nez et bronches).
Sa formule est enrichie en propolis et thym, connus pour leurs bienfaits sur le système immunitaire. Sous forme de capsules, Maxiseptine sera un allié de taille pour augmenter la résistance de l'organisme au froid et aux effets indésirables pendant l'hiver. 

Conseils d'utilisation :

  • Les premiers 3 jours : 3 à 6 capsules par jour avec un verre d’eau de préférence avant les repas.
  • Après 1 à 3 capsules par jour. 
  • Enfants 8-12 ans : 1/2 dose

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. 

Composition :

Gélifiant : hydroxypropylmethylcellulose; agent de charge : cellulose microcristalline, orthophosphate de calcium, fécule de pomme de terre, acide L-ascorbique; extrait d’échinacée (9,6%) ; jus pressé d'Echinacéa (9,6%), extrait d'astragale (9,6%); propolis; citrate de zinc; antiagglomérant : dioxyde de silicium (Nano); agent d'enrobage : stéarate de magnésium; sélénométhionine, extrait de poivre noir (0,0,3%); colorants : dioxyde de titane, cuivre-chlorophyline.

Conditionnement :

1 Boite de 45 capsules.