Bionike Acteen Eau Nettoyante Rééquilibrante 150ml

Eau de mousse nettoyante pour la toilette quotidienne des peaux grasses, à tendance acnéiques.
Laboratoire : Bionike
8,60 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 4010219 Bionike Acteen Eau Nettoyante Rééquilibrante 150 ml 

Pour les toillettes quotidiennes des peaux grasses

L'Acteen Eau Nettoyante Rééquilibrante est le geste idéal pour la toilette du matin. Grace à sa composition à base d'acide salicylique et d'un complexe bacteriostatique, cette eau de mousse nettoie délicatement sans agresser la peau, et atténue les processus inflammatoires. Elle combat l'hyperkératinisation et contribue à limiter la prolifération bacterienne.

C'est un nettoyant délicat à rincer, véritable coup de fouet énergisant et rééquilibrant, pour les peaux grasses à tendance acnéiques. Grâce à sa pompe spéciale, cette solution aqueuse délicate forme une mousse toute douce qui garantit non seulement un dosage correct, mais aussi une répartition parfaite et homogène sur la peau. Facile à rincer, elle laisse la peau fraîche et propre, sans stimuler excessivement la sécrétion sébacée.

Conseil d'utilisation :

Utiliser l'Eau Acteen Nettoyante Rééquilibrante en massage circulaire et délicat sur la peau du visage préalablement humidifiée, matin et soir pour un visage parfaitement et délicatement nettoyé. Eviter le contour des yeux. Facile à rincer, elle laisse la peau fraîche et propre.

Posologie :

Pour la toilette en douceur des peaux grasses et impures, réduire la séborrhée et prévenir la formation des comédons. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'associer à l'utilisation de ce produit les autres soins de la gamme ACTEEN/ACNET.

Composition :

Acide salicylique: bêta-hydroxy acide qui facilite l'élimination des cellules mortes et de l'excès de sébum. Complexe bactériostatique (piroctone olamine + chlorhexidine): il régule la prolifération bactérienne et exerce un rôle important dans un produit pour les peaux à tendance acnéique. Association d'acide oléanolique et d'acide nordihydroguaïarétique dans un gel osmotique : elle réduit l'hyperséborrhée, l'hyperkératose, l'inflammation et la prolifération bactérienne. Complexe rééquilibrant (huile de cumin noir, chaulmoogra, manuka et extrait d'écorce de magnolia): il contribue à rééquilibrer les conditions de la peau en combattant l'hyperkératinisation et en contrôlant la prolifération bactérienne.

Conditionnement :

Flacon pompe 150ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.7 /5
B. Elodie
  le 27/05/2015
4/ 5
associé aux traitements cela fonctionne bien
P. LYSIANE
  le 26/03/2015
5/ 5
Bon produit