Bionike Defence Color Cover Fond de Teint Stick numéro2 Sable 15ml

Fond de teint Stick Camouflage pour les pathologies sévères et affichantes. Résiste à l'eau et à la transpiration. Charte sécuritaire BIONIKE : SANS conservateur, parfum, gluten et testé au Nickel.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6068306

Informations :

Fond de teint stick couvrance élevée

Description :

Le Defence Color Cover Fond de Teint Stick N°2 Sable couvre parfaitement les imperfections cutanées d'intensité sévères et affichantes, localisées ou diffuses, quelle que soit leurs couleurs. Sa formule composée de cires et d'esthers lipidiques assure une couvrance adaptable, une facilité d'application (glisse facilité), sans épaisseur et sans dessécher la peau. Sont également présents des pigments couvrants réfléchissants et micronisé (dosé à 40%) pour une excellente fluidité de la texture ainsi qu'une couleur intense et lumineuse. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'utiliser au préalable le Defence Color Cover Correcteur Vert ou Corail, en fonction des imperfections (rouges ou bleutés) à camoulfer. Il laisse un fini mat, non gras et résiste à l'eau et à la transpiration. Tenue Longue durée, sans transfert. Avec filtre UV indice 20. Prévient le photovieillissement grâce à la VITAMINE E, aux propriétés antioxydantes.

Conseil d'utilisation :

Appliquer le Fond de Teint en petite quantité sur la/les zones à corriger et en tapotant du bout des doigts. Laissé secher. Appliquer ensuite une quantité plus généreuse de Fond de Teint sur tout le visage, en partant du centre, et estomper vers l'extérieur, sans oublier le cou. Choisir la nuance de fond de teint fluide la plus proche de la carnation.

Posologie :

Neutraliser les imperfections cutanées localisées ou diffuses sur le visage et unifie le teint.

Composition :

Cires à point de fusion élevé et huiles dermo-compatibles qui garantissent unecouvrance adaptable, en évitant les épaisseurs excessives, sans dessécher la peau et sans obstruer les pores. Pigments couvrants, réfléchissants et micronisés, dosé à environ 40%, traités selon la technologie HPP (HIGHLIGHTER PERMORMING PIGMENTS) qui garantissent une excellente fluidité, une intensité maximale, ainsi qu'un teint éclatant et un respect absolu de la couleur. Vitamine E aux vertus antioxydant lipophile. Protège les cellules des dommages dus aux radicaux libres.

Conditionnement :

Stick 15ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
G. Christine
  le 21/06/2014
4/ 5
Un peu trop foncé. Mais bonne couvrance.