Bionike Defence Color Kohl & Kajal Brun N103 Crayon

Crayon pour souligner le regard. Intérieur et exterieur de l'œil, convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Laboratoire : Bionike
8,90 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6432232

Informations :

Crayon interieur et exterieur de l'œil

Description :

Le Defence Color Khol et Kajal Brun permet un maquillage tout en douceur des yeux sensibles grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Ce crayon a une formule onctueuse et suffisement grasse pour glisser sur la peau très fine du contour de l'oeil. Le trait est précis et net. Sa formule haute tolérance permet également une application à l'intérieur de l'oeil. Pour sublimer le regard, il est facilement possible d'estomper le trait de crayon avec le pinceau estompeur Eyebuki Bionike. Disponible en sept nuances, toutes testées ophtalmologiquement sur des yeux sensibles et sur des personnes qui portent des lentilles.

Conseil d'utilisation :

Pour souligner le regard, appliquer le crayon Khol et Kajal le long des cils supérieurs et inférieurs. Pour intensifier le regard, appliquer également à l'intérieur de l'oeil. Pour un résultat plus sophistiqué, estomper la couleur à l'aide du pinceau Eyebuki.

Posologie :

Le maquillage des yeux pour les personnes ayant les yeux sensibles ou qui portent des lentilles. Testé ophtalmologiquement.

Composition :

Mélange de cires naturelles (abeilles, candelilla, carnauba) : pour une texture consistante mais onctueuse. Lipides végétaux : pour la fluidité. Agent filmogène : pour que le trait adhère bien et qu'il dure plus longtemps. Agents texturants (séricite, nylon-12) : ils améliorent la sensation au toucher et permettent d'estomper le trait.

Conditionnement :

Crayon

Une remarque sur cette page ?