Bionike Defence Color Lipdesign Noisette N203 Crayon

Crayon contour des lèvres. Convient aux peaux sensibles et intolérantes.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6426881

Informations :

Crayon contour des lèvres

Description :

Le Defence Color Lipsdesign Noisette permet un maquillage tout en douceur des peaux sensibles grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Ce crayon à lèvres a une formule onctueuse et fluide, permettant de dessiner un trait précis et net. Il définit avec perfection le contour des lèvres et prolonge la durée du rouge à lèvres. Enrichit en cires et en huiles d'origine naturelle, sa texture est extrêmement douce, confortable et émolliente. Disponible en six nuances.

Conseil d'utilisation :

Dessiner le contour des lèvres des commissures vers le centre pour la lèvre inférieure et procéder dans le sens inverse pour la lèvre supérieure. Il est conseiller d'appliquer le crayon à lèvres avant le rouge à lèvre, pour en améliorer la tenue.

Posologie :

Pour maquiller délicatement les lèvres des personnes ayant la peau sensible et intolérante.

Composition :

Mélange de cires naturelles (abeilles, candelilla, carnauba) : pour une texture consistante mais onctueuse. Lipides végétaux : pour la fluidité. Agents texturants (séricite, silice) : ils améliorent la sensation au toucher tout en conservant un trait précis.

Conditionnement :

Crayon

Une remarque sur cette page ?