Ce produit ne se fait plus

Bionike Defence Color Lipvelvet Magnolia N101 3,5ml

10,70 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6429069

Informations :

Rouge à lèvre couleur intense

Description :

Le Defence Color Lipsvelvet Magnolia permet un maquillage tout en douceur des peaux sensibles grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Sa formule est enrichie du complexe exclusif d'actifs " GlowFactor ", qui apporte confort et protection. Enrichit en beurre de mangue, le Defence Color Lipvelvet est un rouge à lèvres couleur intense, et qui offre un confort incomparable, doux comme du velours. Disponible en douze nuances.

Conseil d'utilisation :

Appliquer directement le Defence Color Lipvelvet sur les lèvres. Appliquer des commissures vers le centre. Eliminer le surplus de produit à l'aide d'un mouchoir en papier et appliquer une deuxième couche de rouge à lèvres pour une meilleure tenue.

Posologie :

Pour maquiller délicatement les lèvres des personnes ayant la peau sensible et intolérante.

Composition :

Toutes les formules de Defence Color Lèvres sont enrichies avec le " GlowFactor ", complexe exclusif d'actifs antioxydants et antistress, constitué de : - Extrait lipidique de cacao : fraction lipophile extraite de la fève du cacao et contenant des biolipides spéciaux ayant le pouvoir de lisser le micro-relief cutané - Huile de Moringa oleifera : huile végétale à haute teneur en acides gras insaturés. Cet émollient efficace renforce la peau et la protège contre les dommages environnementaux (anti-pollution), - Vitamine E : protège contre les méfaits dus aux radicaux libres et au stress oxydatif. - Beurre de mangue sauvage : pour un effet ultra-émollient et protecteur.

Conditionnement :

Stick 3,5ml

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)