Bionike Defence Color Natural Brow Blonde N301 Crayon

Crayon à sourcils. Convient aux yeux sensibles et aux peaux intolérantes. Testé ophtalmologiquement.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6427113

Informations :

Crayon à sourcils

Description :

Le Defence Color Natural Brow Blonde permet un maquillage tout en douceur des yeux sensibles grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Ce crayon à sourcils a une texture délicate mais compacte. Il permet de redessiner naturellement et avec précision les sourcils et de combler les zones moins fournies. Le bouchon est doté d'une petite brosse pour bien definir et redessiner la forme des sourcils. Disponible en deux nuances : blonde ou brune. Convient aux yeux sensibles et aux peaux délicates et intolérantes.

Conseil d'utilisation :

Utiliser la brosse située sur le bouchon du crayon Natural Brow afin de dessiner / sculpter la forme des sourcils. Puis utiliser le crayon afin de le redessiner et de combler les zones moins fournies.

Posologie :

Convient parfaitement pour dessiner, sculpter et corriger les sourcils.

Composition :

Mélange de cires à point de fusion élevé : donne de la fermeté à la texture pour un trait précis et modulaire. Triglycérides : pour un trait uniforme qui dure plus longtemps. Agent texturant (séricite) : il améliore la sensation au toucher et permet d'obtenir une bonne fluidité.

Conditionnement :

Crayon

Une remarque sur cette page ?