Bionike Defence Color Pinceau Eyebuki Estompeur

Pinceau estompeur spécifique yeux, forme "crayon". Fibres synthétiques, fait main, testé hypoallergenique.
Laboratoire : Bionike
7,80 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6426869

Informations :

Pinceau yeux estompeur

Description :

Le Defence Color Pinceau Eyebuki permet un maquillage tout en douceur, de tous les types de peaux, même les plus sensibles. Fabriqués avec des fibres synthétiques pour minimiser les riques d'allergies, les pinceaux Defence Color du laboratoire BIONIKE sont testés hypoallergeniques et faits mains en Italie. Sa forme boule ou "crayon" permet d'estomper les ombres à paupières, mais peut aussi s'utiliser sur le khol et kajal et même sur le correcteur de teint. Sa forme pointue et la densité de ses poils permettent d'estomper le produit de façon simple et précise, pour un résultat impeccable. Ses poils très doux caressent la peau et permettent de repartir facilement la poudre, pour un résultat impeccable.

Conseil d'utilisation :

Prelever la poudre avec le pinceau et repartir sur le visage, sur les zones souhaitées. Il est recommander de laver régulièrement les pinceaux à l'eau ou avec des produits spécifiques afin de prolonger leur durée de vie.

Posologie :

Pour une application en douceur de poudre (poudre compacte, poudre bronzante, blush... ) sur le teint.

Composition :

Tous les pinceaux BIONIKE sont fabriqués à base de fibres synthétiques de qualité pour minimiser les risques d'allergies. Nos pinceaux sont faits main, en Italie.

Conditionnement :

Pinceau

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
M. Mireille
  le 16/08/2016
5/ 5
précis et facile d'estomper les traits de crayon à ras des cils
G. KARINE
  le 04/08/2016
4/ 5
RIEN A DIRE