Bionike Defence Color Pretty Touch Pêche 302 5g

Blush compact pour un effet bonne mine. Convient à tous les types de peaux, même sensibles.
Laboratoire : Bionike
13,85 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6300938

Informations :

Fard à joues

Description :

Le Defence Color Pretty Touch Pêche permet d'apporter la touche "bonne mine" au maquillage de tous les types de peaux, même les plus sensibles, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Ce poudrier élégant et pratique contient un blush délicat qui sublime le maquillage en apportant de la couleur.Sa texture poudre compacte est légère au toucher et a un fini lumineux et velouté. Elle valorise les pommettes en éclairant le visage, permet d'accentuer la structure naturelle du visage. Disponible en trois nuances.

Conseil d'utilisation :

Prélever avec le pinceau blush Bionike une petite quantité de blush en effectuant des mouvements circulaires. Eliminer l'excedent en tapotant légèrement le pinceau sur le dos de la main et appliquer sur le visage en partant du centre et en étirant vers l'extérieur avec des mouvements amples et légers. Pour un effet plus naturel, appliquer également du blush sur le cou et le décolleté pour éviter les démarcations.

Posologie :

Convient parfaitement pour la mise en beauté du visage. Convient même aux peaux sensibles et intolérantes.

Composition :

Poudres micronisées (talc, amidon de maïs) : légères et transparentes, elles permettent d'obtenir un soupçon de couleur impalpable. Agents texturants : pour une peau plus soyeuse au toucher. Vitamine E : protège la peau contre la déshydratation.

Conditionnement :

Poudrier 5g

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
B. Sofia
  le 28/10/2015
5/ 5
Molto illuminante ottimo prodotto