Bionike Defence Color Primer Base Uniformisante 30ml

Base de teint lissante, améliore la tenue du maquillage. Convient à tous les types de peaux, même sensibles.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6426562

Informations :

Base uniformisante

Description :

Le Defence Color Primer permet d'améliorer la tenue du maquillage de tous les types de peaux, même les plus sensibles, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Cette base uniformise permet de sublimer le teint en réduisant l'apparence des pores et des imperfections cutanées. Il lisse les traits, atténue les rides et marques d'expression et améliore considérablement la tenue du maquillage. Sa texture est légère et confortable, devient impalpable une fois appliquée sur le visage. Le Defence Color Primer s'applique sur le soin hydratant et avant le fond de teint. Formule non occlusive, non comédogène. Convient parfaitement aux peaux sensibles.

Conseil d'utilisation :

Appliquer le Defence Color Primer sur le visage et le contour des yeux du bout des doigts. Peut également s'appliquer avec le pinceau fond de teint en tapotant jusqu'à absorption complète.

Posologie :

Permet d'améliorer l'aspect et la tenue du maquillage, convient aux peaux sensibles.

Composition :

Formule silicone non occlusive, très fluide, avec un agent texturant qui garantit une sensation soyeuse et un confort longue durée.

Conditionnement :

Flacon 30ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.3 /5
P. Raissa
  le 04/05/2016
3/ 5
Je sais pas comment le noté mais la texture est très agréables et sèche très vite.au niveau de la tenu du fond de teint sa va sa va .....
A. CATHERINE
  le 31/03/2016
5/ 5
La boite n'était pas fermée avec du papier transparent donc on peut se demander si le flacon était neuf
W. Chantal
  le 21/01/2016
5/ 5
tres bien