Bionike Defence Color Silky Touch N401 Onyx 3g

Ombre à paupières compacte. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Testé ophtalmologiquement.
Laboratoire : Bionike
9,90 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6300708

Informations :

Ombre a paupières

Description :

Le Defence Color Silky Touch Onyx permet un maquillage tout en douceur des yeux sensibles grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Cette ombre à paupières a une texture extrafine, onctueuse et soyeuse au toucher. La couleur est éclatante, subtilement nacrée pour capter la lumière. Pour une application en douceur, les ombres à paupières Silky Touch s'appliquent de préférence avec un pinceau doux et hypoallerginique comme le pinceau Yeux et l'Eyebuki Bionike. Disponible en douze nuances, toutes testées ophtalmologiquement sur des yeux sensibles et sur des personnes qui portent des lentilles.

Conseil d'utilisation :

Prélever délicatement avec l'applicateur l'ombre à paupières, puis déposer sur la paupière jusqu'à obtenir l'intensité désirée. Pour un effet contrasté, il est recommandé d'utiliser deux nuances différentes afin de créer des zones d'ombres. L'application sera plus précise avec les pinceaux yeux et eyebuki de la ligne DEFENCE COLOR.

Posologie :

Le maquillage des yeux pour les personnes ayant les yeux sensibles ou qui portent des lentilles. Testé ophtalmologiquement.

Composition :

Poudre micronisées (talc, silice) : pour une application immédiate et fluide. Pigments micronisés : pour garantir une parfaite adhérence et des couleurs intenses. Perles traitées : veloutées, elles illuminent les paupières. Agent texturant (nitrure de bore) : pour une application douce et soyeuse.

Conditionnement :

Boitier 3g

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
D. Gerty
  le 27/04/2016
4/ 5
jolie, avec des particules brillante, je suis satisfaite, bonne qualité