Bionike Defence Color Stick Anti-Blemish Abricot 03 4ml

Correcteur stick idéal pour neutraliser les imperfections cutanées : cernes, boutons, rougeurs...
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6300849

Informations :

Correcteur de teint en stick

Description :

Le Defence Color Anti-Blemish Abricot permet un maquillage tout en douceur, de tous les types de peaux, même les plus sensibles, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Ce stick correcteur permet de neutraliser et de camoufler les imperfections cutanées les plus courantes tels que les cernes, les boutons, les rougeurs... Sa texture douce et onctueuse forme un film très fin qui adhère parfaitement et dure longtemps. Le " Glow Factor ", complexe exclusif d'actifs antioxydants et antistress, ravive le teint et lui donne un aspect sain et radieux. Testé non comédogène. Disponible en trois nuances.

Conseil d'utilisation :

Prélever le produit avec le bout des doigts ou avec le pinceau eyebuki, puis estomper avec de petits mouvements sur la zone à couvrir afin d'obtenir l'intensité et la couvrance souhaitées.

Posologie :

Indiqué pour éclaircir les zones d'ombre et camoufler les petits défauts (cicatrices, poches, cernes et toutes les imperfections cutanées les plus courantes, comme par exemple les boutons, les taches brunes, etc.).

Composition :

GlowFactor , complexe exclusif d'actifs antioxydants et antistress, constitué de : Extrait lipidique de cacao : fraction lipophile extraite de la fève du cacao et contenant des biolipides spéciaux ayant le pouvoir de lisser le micro-relief cutané , Huile de Moringa oleifera : huile végétale à haute teneur en acides gras insaturés. Cet émollient efficace renforce la peau et la protège contre les dommages environnementaux (anti-pollution) , Vitamine E : protège contre les méfaits dus aux radicaux libres et combat le stress oxydatif.

Conditionnement :

Stick 4 ml

Une remarque sur cette page ?