Ce produit ne se fait plus

Bionike Defence Color Sun Touch Sienna 203 10g

14,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6300967

Informations :

Poudre bronzante

Description :

Le Defence Color Sun Touch Sienna permet une mise en beauté du teint tout en douceur, de tous les types de peaux, même les plus sensibles, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Cette poudre compacte bronzante extrafine apporte au teint un effet ensoleillé naturel et lumineux. Elle peut se porter seule pour un look naturellement bronzé ou sur le fond de teint pour sculpter le visage et créer des jeux d'ombres et de lumières. La poudre Défence Color Sun Touch s'applique de préférence avec un gros pinceau comme le maxi pinceau Bionike. Disponible en quatre nuances.

Conseil d'utilisation :

Prélever de la poudre avec le maxi pinceau et tapoter légèrement le pinceau sur le dos de la main afin d'éliminer l'excédent. Appliquer sur les zones du visage choisies (pommettes, machoires, front...) en effectuant des légers mouvements circulaires en partant du centre et en étirant vers l'extérieur. Pour un résultat plus naturel, appliquer également la poudre sur le cou et le décolleté pour éviter les démarcations.

Posologie :

Convient parfaitement pour la mise en beauté du visage. Convient même aux peaux sensibles et intolérantes.

Composition :

Poudres micronisées (talc, amidon de maïs) : légère et transparentes, elles permettent d'obtenir un soupçon de couleur impalpable. Agents texturants : pour une peau plus soyeuse au toucher. Vitamine E : protège la peau contre la déshydratation.

Conditionnement :

Poudrier 10 gr

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)