Ce produit ne se fait plus

Bionike Defence Eye Lifting Gel-Crème Contour des Yeux 15ml

16,90 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6069151 Bionike Defence Eye Lifting gel-crème Contour des Yeux 15ml 

Le Defence Eye Lifting est un soin à la texture gel-crème, qui grace à son effet botox-like aide à réduire la tension superficielle, responsable des marques d'expressions les plus évidentes. Bien connues de tous, les rides sont souvent le premier signe du vieillissement cutané, principalement causé par les mouvements répétés des paupières.

Avec le temps, les rides se creusent et les paupieres s'affaissent. Les marques d'expressions sont parfois accentuées par des agents exterieurs agressifs comme le froid et le soleil.

La formule du Defence Eye Lifting contient de l'Argiréline, une substance à l'effet à l'effet botox-like qui permet de réduire la tension superficielle et la surstimulation musculaire de la zone péri-oculaire. Associée aux autres composants tels que l'acide hyaluronique (action hydratation et redensifiante ), huile d'amande douce (émolliente et nutritive), la peau est comme détendue, plus lisse et plus dense.

Sa texture légère en fait également une excellente base de maquillage. La peau du contour de l'oeil étant très fine et donc fragile, il est essentiel d'appliquer des soins adaptés et spécifiques. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'ulitiser le Defence Eye Lifting Gel Crème en association avec le Defence Antirides Crème.

Conseil d'utilisation :

Appliquer sur la zone péri-oculaire en tapotant délicatement. Idéal le matin, comme base de maquillage également. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé également d'utiliser le Defence Eye Antirides Crème le soir.

Posologie :

Exercer une action ciblée sur les rides du contour des yeux, avec un effet lifting immédiat. Indiqué pour tous les types de peau, même les plus sensibles.

Composition :

Argireline : hexapeptide à l'action " botox-like ". Réduit la surstimulation de la musculature à la surface de la peau. Peptide mimétique des matrikines 6 : fragment bioactif capable d'exercer une action redensifiante. Phytocomplexe anti-radicaux libres : agit comme un agent antistress et renforçant à la fois. Acide hyaluronique micro-encapsulé : délivré lentement. En piégeant l'eau d'évaporation transépidermique, il augmente l'hydratation cutanée. Agent texturisant SOFT FOCUS : améliore la sensation au toucher et atténue la visibilité des rides (effet soft focus) par un effet optique. Huile d'amandes douces : allie de grandes propriétés émollientes et nutritives à un très haut niveau de tolérance, même en cas de peaux plus délicates et sensibles.

Conditionnement :

Pot 15ml

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)