Bionike Defence Sun 30 Crème Solaire Peaux Hypersensibles Visage et Corps 100ml

Crème solaire visage et corps, haute protection, pour les peaux hypersensibles. 100% Filtres minéraux. Résistant à l'eau.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6437353

Informations :

crème solaire visage et corps, filtres minéraux

Description :

Bionike Defence Sun 30 Crème Solaire Peaux Hypersensibles Visage et Corps 100 ml La Crème solaire Visage et Corps Defence Sun SPF 30, spéciale peaux hypersensibles, est formulée exclusivement avec des filtres solaires minéraux. Sa texture est fluide et facile à étaler. Elle permet un bronzage en sécurité pour les peaux claires et hypersensibles. La peau est protégée des méfaits du soleil grâce à la charte sécuritaire de la gamme DEFENCE SUN : large spectre de protection solaire UVA et UVB, texture résistante et grande photostabilité. La gamme DEFENCE SUN est également enrichie en "Complexe RAKSAA", qui signifie Protection en sanskrit, afin de lutter contre le vieillissement cutané : protection anti-oxydante (avec de la Vitamine E ), maintient l'hydratation de la peau (Panthénol et Allantoïne), action calmante et apaisante (l'association brevetée Bionike ß-Glucane/LCarnosine). La peau est protégée du soleil et du vieillissement prématuré, tout en bronzant de manière uniforme. Convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et intolérantes, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel.

Conseil d'utilisation :

Appliquer généreusement avant de s'exposer au soleil et renouveler fréquemment l'application (toute les 2 heures) et surtout après des bains prolongés. Il est recommander de ne pas s'exposer au soleil aux heures les plus chaudes.

Posologie :

Haute protection solaire pour les peaux claires, sensibles et hyperréactives. Particulièrement recommandé lors des premières expositions et en cas de soleil intense. Aide à prévenir la photodermatose, le chloasma gravidique (masque de grossesse), les dyschromies et la photosensibilisation. Protège les cicatrices, la couperose et les taches cutanées.

Composition :

Filtres physiques micronisés : bioxyde de titane et oxyde de zinc, micronisés et traités en surfaces, véhiculés dans une émulsion à phase extérieure huileuse qui augmente la résistance à l'eau. Protègent des rayons UVA et UVB. Polymères réticulants et filmogènes : à haut poids moléculaire, ils améliorent la persistance du système filtrant sur la peau et permettent au produit de résister à l'eau.

Conditionnement :

Tube 100ml

Une remarque sur cette page ?