Bionike Defence Sun 50+ Stick Solaire Zones Délicates 9ml

Stick solaire incolore, très haute protection, spécial zones hypersensibles et délicates : lèvres, nez, cicatrices… Résistant à l'eau.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6437212

Informations :

Stick solaire SPF 50

Description :

Bionike Defence Sun 50+ Stick Solaire Zones Délicates 9ml Le Stick solaire Defence Sun SPF 50+ permet de protéger du soleil les zones les plus fragiles et délicates telles que le nez, les lèvres, les cicatrices, les pommettes, les grains de beauté... Sa forme permet une application précises des zones localisées. La peau est protégée des méfaits du soleil grâce à la charte sécuritaire de la gamme DEFENCE SUN : large spectre de protection solaire UVA et UVB, texture résistante et waterproof (transpiration et eau), grande photostabilité. La gamme DEFENCE SUN est également enrichie en "Complexe RAKSAA", qui signifie Protection en sanskrit, afin de lutter contre le vieillissement cutané : protection anti-oxydante (avec de la Vitamine E ), maintient l'hydratation de la peau (Panthénol et Allantoïne), action calmante et apaisante (l'association brevetée Bionike ß-Glucane/LCarnosine). Totalement transparent et incolore, il ne laisse pas de traces blanches désagréables sur la peau. Convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et intolérantes, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel.

Conseil d'utilisation :

Appliquer avant de s'exposer au soleil et renouveler fréquemment l'application (toute les 2 heures) et surtout après des bains prolongés.

Posologie :

Très haute protection solaire pour les zones fragiles localisées et peu étendues. Spécial peaux claires, hypersensibles et intolérantes au soleil.

Composition :

ß-Glucane/L-Carnosine : association brevetée qui stimule les défenses biologiques naturelles de la peau et combat l'action des radicaux libres. Copolymère filmogène : retient les filtres sur la surface de la peau et permet au produit de résister à l'eau. Filtres UVA et UVB photostables chimiques (methoxycinnamate, dérivé méthoxyphényl triazine (Tinosorb S)) et minéraux (titane bioxyde micronisé). Vitamine E : antioxydant lipophile qui protège des dommages oxydatifs des membranes cellulaires. Lipides précieux : constituent un véhicule idéal pour garantir à la fois onctuosité et protection.

Conditionnement :

Stick 9ml

Une remarque sur cette page ?