Bionike Defence Sun 6 Crème Solaire Lait Corps 125ml

Crème solaire corps, protection faible, peaux foncées. Accélérateur de bronzage.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6437086

Informations :

crème solaire SPF 6 Lait corps

Description :

Bionike Defence Sun 6 Crème Solaire Lait Corps 125 ml La Crème solaire Corps Defence Sun SPF 6 permet un bronzage rapide des peaux foncées qui bronzent rapidement. La présence d'un peptide biomimétique stimule la production de mélanine et procure un bronzage plus intense, homogène et durable. La peau est protégée du soleil grâce à la charte sécuritaire de la gamme DEFENCE SUN : large spectre de protection solaire UVA et UVB, texture résistante, grande photostabilité. La gamme DEFENCE SUN est également enrichie en "Complexe RAKSAA", qui signifie Protection en sanskrit, afin de lutter contre le vieillissement cutané : protection anti-oxydante (avec de la Vitamine E ), maintient l'hydratation de la peau (Panthénol et Allantoïne), action calmante et apaisante (l'association brevetée Bionike ß-Glucane/LCarnosine). Sa texture crème est onctueuse et non grasse, permet une application facile sur le corps. La peau est protégée du soleil et du vieillissement prématuré, tout en bronzant de manière uniforme. Convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et intolérantes, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Testé non comédogène.

Conseil d'utilisation :

Appliquer avant de s'exposer au soleil et renouveler fréquemment l'application (toute les 2 heures). Il est impératif de renouveler l'application du Lait Solaire Corps Defence Sun SPF 6 après les bains ou en cas de transpiration.

Posologie :

Faible protection solaire visage pour les peaux foncées ou pour le bronzage artificiel. Stimule et accélère la pigmentation tout en garantissant une protection adaptée contre le photo-vieillissement. Son utilisation est conseillée pour les utilisateurs des lampes UV afin d'augmenter leur effet bronzant.

Composition :

ß-Glucane/L-Carnosine : association brevetée qui stimule les défenses biologiques naturelles de la peau et combat l'action des radicaux libres. Peptide biomimétique : hexapeptide en mesure d'exercer une action préventive intense contre les dommages dus aux rayons UVA et de promouvoir la synthèse de la mélanine. Filtres UVA et UVB photostables (methoxycinnamate, benzophénone-3, methoxydibenzoylmethane de butyle).

Conditionnement :

Tube 125ml

Une remarque sur cette page ?