Bionike Defence Sun Baby Lait Après Soleil Lénitif 125ml

Lait après-soleil apaisant, spécial pour les peaux sensibles et délicates des enfants.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6437525

Informations :

Après soleil apaisant enfant

Description :

Bionike Defence Sun Baby Lait Après Soleil Lénitif 125ml L'après-soleil Defence Sun Baby Lénitif est spécialement formulé pour hydrater et apaiser les sensations d'inconfort provoquées par le soleil, telles que les rougeurs, les sensations de chaleur et la déshydratation. Grâce à ses ingrédients aux propriétés apaisantes et rafraîchissantes (acide 18 glycyrrhétique et alpha-bisabolol), il apporte aux peaux délicates des enfants une sensation de soulagement immédiat. La peau est douce, hydratée et apaisée. Convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et intolérantes, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Testé non comédogène.

Conseil d'utilisation :

Appliquer sur le visage et le corps des enfants après chaque expositions au soleil, notamment après la toilette.

Posologie :

Spécialement adapté à la peau délicate des enfants après l'exposition au soleil. Effet rafraîchissant et apaisant très efficace pour combattre la déshydratation et atténuer les irritations et sensations de chaleur.

Composition :

Acide 18 ß-glycyrrhétique et alpha-bisabolol : substances de dérivation végétale à action apaisante et adoucissante établie. Apportent une sensation de soulagement particulière et atténuent les rougeurs et les irritations. Panthénol (provitamine B5) : agit en tant qu'hydratant et atténue l'inconfort dû à une exposition excessive au soleil. Allantoïne : ingrédient protecteur aux propriétés dermo-réparatrices et lénitives. Menthyl lactate : effet rafraîchissant délicat.

Conditionnement :

Flacon Spray 125ml

Une remarque sur cette page ?